À propos

01

GS Douville

Né de la passion de ses propriétaires pour la qualité, l’artisanat et l’art de vivre, GS Douville a ouvert ses portes en septembre 2015, se donnant pour mission d’emmener chaussures et accessoires de qualité aux gentlemen de Montréal.

Fondé par Guy Douville et Nathalie Dulong, GS Douville a rapidement su gagner la confiance de ses clients par une sélection hautement qualitative de chaussures, ainsi que par un choix complémentaire de vêtements masculins sartoriaux. L’homo sartorialis sachant reconnaître la qualité, la boutique a rencontré un beau succès.

En 2018, devant l’essor de GS Douville, Nathalie et Guy ont accueilli Pierre-Luc Charlebois, pour les épauler dans cette aventure sartoriale. Ce trio vous accueille maintenant pour vous offrir autant un soulier habillé classique qu’une botte de week-end, tout en vous offrant des tenues vestimentaires allant du décontracté à l’habillé.

Chaussures magnifiques, vêtements exclusifs et accessoires pour connaisseurs. GS Douville, c’est l’endroit où Montréal rencontre l’art sartorial !

Ce que nos clients disent de nous.

Retour haut de page